Pourquoi m'encombrer de phrase qui veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments :je t'aime

Publié le par eloise

TchatcheBlog: jtm
Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi.

TchatcheBlog: .......
J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacée.
Sur une pierre mais la mer l'a emporter.
Sur mon coeur et la pour toujours il restera.

Le soleil ne s'aretera jamais de briller tout comme mon coeur ne s'aretera jamais de t'aimer.

Si chaque larme étais un "JE T'AIME", je pleurerais toute les larmes de mon corps pour te montrer combien je tiens a toi.

Tu dois être essouffler a force de courrir dans mes rêves.

Si je mendors, ne m'en veut pas mais rien qu'a l'idée de pensée a toi je tombe dans le coma.

TchatcheBlog: s'effacer de ma mémoire
C'est seulement quand les corbeau seront blanc et que la neige sera noir que ton nom s'effacera de ma mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article